Jeux console, Jeux PC 16 mars 2017 Hack Cheat No comments

Créer un lobby GTA 5 Online

Créer un lobby sur Grand Theft Auto V : Online est beaucoup plus simple qu’il n’y parait, vous n’avez besoin de possédez aucune connaissance particulière dans le monde du hacking ou de l’informatique en générale. L’outil en ligne que nous vous fournissons gratuitement est utilisable par n’importe qui, même les enfants, donc il n’y aucune raison quelqu’un comme vous n’y arrive pas. Bien évidemment, il fonctionne parfaitement sur PC, Xbox 360/One et bien sur Playstation 3 et 4.

Comment créer un lobby GTA ?

Si vous lisez ces lignes, c’est que vous possédez déjà les outils nécessaire pour faire fonctionner notre logiciel de création de lobby, il est fonctionnelle sans aucun téléchargement, vous avez besoin d’un navigateur internet (Chrome/Firefox/Safari…) et d’être connecté sur le même réseau Internet que l’appareil ou vous voulez créer votre lobby afin que notre outil puisse détecter et se synchroniser avec votre console ou votre PC.

Qu’est-ce qu’un lobby vous permet de faire ?

  • Multiplicateur d’argent : Cette option vous permet de multiplier l’argent que vous gagner en faisant des courses, des missions… par cent.
  • Multiplicateur de RP : Cette deuxième option vous permet de multiplier votre RP, exactement comme l’argent.
  • Mode invincible : Ce mode vous met dans un état ou vous devenez invincible, il deviens alors impossible de vous tuer, vous pouvez encaisser autant de tirs ennemi qu’il est possible d’en recevoir que vous n’aurais aucune éraflure !
  • Munition illimitées : Comme son nom l’indique, ceci permet d’obtenir un chargeur et des munitions tout simplement illimitée, vous pourrez alors tirer sans arrêt
  • Mode neige : La neige vous manque ? Pas de problème, cette option permet de réactiver la texture neige pour Los Santos, bien évidemment vous pourrez la désactiver a n’importe quel moment si vous avez froid !

Néanmoins, nous vous conseillons de de ne pas utiliser trop d’option en même temps au risque de saturer la mémoire de l’ordinateur et de faire crasher le jeu et d’attirer l’attention des autres joueurs sur vous ( et donc risquez de vous faire reporter ), nous vous conseillons d’utiliser 3 options maximum en même temps et de faire profil bas dans les parties multijoueur.

Caractéristiques

  • Interface très professionnelle et intuitive
  • Aucun téléchargement n’est nécessaire, tout est faisable depuis le navigateur
  • Indétectable

Vous ne pouvez pas vous faire bannir simplement parce que nous utilisons un logiciel de cryptage des données en 256 bits qui rendent impossible le déchiffrement de vos données. En d’autre terme, les développeurs n’ont aucun moyen de savoir qui vous êtes, vous disparaissez complètement des radars pendant votre session, c’est comme si vous n’existez pas, mais rassurez vous, ce n’est que temporaire.

Nous lisons toujours les commentaires de nos utilisateurs pour voir leur retour et ainsi améliorer notre service toujours un peu plus, donc n’hésitez a nous encourager avec un simple merci ( c’est gratuit quand même ! ) ou si vous avez des problèmes, envoyez nous un e-mail pour que nous puissions le régler au plus vite.

Instructions

  1. Cliquez sur OUVRIR L’OUTIL
  2. Entrez votre nom d’utilisateur
  3. Cochez ce que vous désirez obtenir
  4. Cliquez sur PIRATER
  5. Vérifier votre session
  6. Terminé ! Connectez vous et profitez en :)!

Nouvelle version en développement, bientôt disponible!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *