Menu Home

Pirater un compte Facebook en ligne

Nous vous présentons aujourd’hui le tout premier logiciel de piratage de Piragiciel.com, il s’agit d’un briseur de mot de passe dédié à Facebook. Le fonctionnement repose sur un principe très simple que nous vous expliquons plus bas. Comme tous les logiciels de notre site, aucun téléchargement n’est demandé, vous avez cas nous fournir l’adresse URL du compte que vous voulez pirater et notre logiciel incrusté directement sur ce site s’occuperas du reste. Mais avant tous, nous vous conseillons de protéger votre propre compte et nous allons vous montrer comment.

Caractéristiques

  • Taux de réussite frôlant les 100%
  • Interface professionnelle et intuitive
  • Aucun téléchargement n’est nécessaire, tout est faisable depuis le navigateur
  • Fonctionne parfaitement sur mobile et tablette

Protégez votre compte Facebook des pirates

Pour protéger votre compte Facebook contre d’éventuels pirates (tout comme vous !), c’est en fait très simple. Tous ce que vous devez faire est changer votre mot de passe pour quelque chose de beaucoup plus compliqué !

En ce moment, il ne contient que des chiffres et des lettres, je me trompe ? Si ce n’est pas le cas, vous pouvez déjà passer à l’étape suivante. Mais si c’est le cas, tous ce que vous devez faire est de remplacer votre ultime défense contre les ‘’Hacker’’ en faisant un mélange de lettres, de chiffres et le plus important, de caractères spéciaux.

Fonctionnement de l’outil de piratage en ligne

Maintenant que votre compte est protégé, nous allons commencer les choses sérieuses. Pour expliquer simplement le fonctionnement de notre logiciel. On va simplement dire que c’est un Brute Force, qui signifie en français casseur de mot de passe. Mais qu’est-ce qu’un brute force ? C’est tout simplement des bots qui teste des millions de mot de passe venant de dictionnaire (pas ceux que vous connaissez !) crée spécialement pour eux. Le taux de réussite est de 90% car la majorité des gens n’ont pas un mot de passe très fort, mais si vous avez suivi nos conseilles plus haut, cela ne devrais plus être votre cas.

Bien évidemment n’essayez pas de pirater les comptes de célébrités, nous les avons bloqués de toute façon pour la simple raison que Facebook se rendrais compte de l’existence de la faille beaucoup plus rapidement et cela rendrais notre logiciel inefficace. Pour des raisons évidente chaque adresse IP ne peut pirater que trois compte Facebook par jours. Néanmoins, nous vous recommandons fortement de ne pas hacker plus d’un compte par jours pour ne pas éveiller les soupçons.

D’autres exemples de techniques de piratage

La raison est que la majorité des comptes qui ont été piraté sur Facebook l’ont été par un logiciel de phishing ou hameçonnage en français. Cette technique consiste à faire croire à la victime qu’elle se trouve sur le site sur lequel elle veut se connecter mais en réalité, il ne s’agit que d’une copie de la page réelle et quand la victime tape son mot de passe et sont adresse-mail, c’est déjà trop tard puisqu’elle viens d’envoyer ces identifiants au pirate.

La deuxième technique la plus répandue est le keylogger, cette technique est très répandue parmi ceux qui veulent pirater le compte d’un de leurs proche et très facile a réaliser, pour faire simple, le logiciel ne fait qu’enregistrer toutes les touches que l’ont tape sur le clavier et l’envoie au pirate. Toutefois, les anti-virus peuvent facilement repérer ce genre de logiciel donc si vous ne pouvez pas d’abord  le désactiver, inutile d’essayer.

Et si je vous explique tout ça, c’est pour vous faire comprendre que nous essayons de faire croire que les comptes que nous avons piraté l’ont été par ce genre de technique, qui fonctionne bien mais seulement si nous avons accès à l’ordinateur de la victime, par contre, Facebook ne peut rien faire contre ce genre de technique puisque c’est l’utilisateur lui même qui révèle ces informations ( sans en être conscient ) mais si elle découvre si il y a un pic du nombre de compte piraté, ils comprendrons alors que d’autres technique sont utilisé et perdrons les mesures nécessaires pour refermer les failles ou ajouter des mesures de sécurité additionnelle qui rendrais notre logiciel totalement inutile. C’est pour cette raison que nous voulons éviter que trop de compte sois piraté et que nous essayons en quelque sorte de réguler la circulation. Si vous avez des questions ou des problèmes, n’hésitez surtout pas à nous envoyer des questions ou faire un commentaire directement en bas.

 Instructions

  1. Copiez le nom d’utilisateur qui se trouve dans l’URL
  2. Collez le dans la case prévu
  3. Cliquez sur VALIDER
  4. Vérifier votre session
  5. Terminé ! Récupérer les informations du compte et faites en ce que vous voulez

Categories: Astuces et trucs

Hack Cheat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *