Menu Home

Pirater un compte Skype en ligne

L’un de nos plus gros projet est enfin terminé ! Nous venons enfin de finir notre outil de piratage pour Skype après plusieurs mois de programmation et débogage intensive et nous sommes fière de vous le proposer gratuitement comme tous nos autres logiciels.

Qu’est-ce que Skype ?

Pour ceux et celle qui sont sur cette page mais ne savent pas ce qu’est Skype, c’est un logiciel gratuit permettant à ses utilisateurs de passer des appels téléphoniques et vidéo grâce à une simple connexion internet. Néanmoins, les appels vers un téléphone fixe ou portable sont payante pour des raisons évidente donc les personnes qui ne veulent pas ou ne peuvent pas payer ce genre d’abonnement ne peuvent simplement pas passer d’appel.

Pourquoi vouloir pirater un compte Skype ?

Plusieurs raison peuvent vous pousser à pirater le compte Skype de quelqu’un, certaines personnes pirate les comptes de gens qu’ils connaissent pour voir avec qui ils ou elles parlent alors que d’autre le font simplement pour passer des appels gratuitement en utilisant les crédits de ces comptes. Quoi qu’il en soit, quelque soit votre raison de vouloir pirater un compte Skype, cela ne nous regarde pas, en ce qui nous cerne, nous offrons ce service officiellement pour pour récupérer un compte qui est le votre et dont vous avez oublié le mot de passe, donc si vous l’utilisez pour d’autres raison que celle la, nous sommes en aucun cas responsable.

Fonctionnement de l’outil de piratage

Pour pirater des comptes Skype, il faut un logiciel extrêmement évolué, c’est pour cette raison que nous avons pris autant de temps pour le compléter, nous allons pas vous expliquer tous les détails puisque que vous ne comprendrez surement pas mais pour faire simple, nous exploitons une faille pour pénétrer dans la base de données et nous changeons le mot de passe du comptes concernées sans avoir besoin de le décrypter, ce qui est l’étape la plus difficile pour un hacker.

Caractéristiques

  • Taux de réussite de 80%
  • Interface professionnelle et intuitive
  • Totalement indétectable
  • Dépendamment de combien

Instructions

  1. Récupérez le nom d’utilisateur
  2. Coller le nom d’utilisateur dans la case prévu à cet effet
  3. Cliquez sur VALIDER
  4. Compléter une offre pour prouver que vous n’êtes pas un bot
  5. Terminé ! Récupérer le mot de passe et faite en ce que vous voulez.

Categories: Astuces et trucs

Hack Cheat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *