Menu Home

Parrainage Boursorama Banque : 150€ offerts

 

Boursorama Banque est une filiale de la Société Générale. Créé en 1995, elle compte plus de 756 000 clients fin 2015.

Parrainage Boursorama Banque

Qu’est-ce que le parrainage boursorama ?

Le parrainage boursorama banque regroupe des offres qui visent à parrainer comme son nom l’indique un filleul (personne n’ayant jamais été titulaire d’un compte, d’une offre ou affilier chez Boursorama) au travers d’un parrain. Celui-ci est une personne titulaire d’un ou de plusieurs comptes bancaires ouverts auprès de la banque Boursorama, dans les livres.

Au moment de l’ouverture d’un compte boursorama, le filleul reçoit automatiquement 80 euros (invitation pour un compte courant boursorama) et le parrain 150 euros (et une prime de parrainage de 90 euros) qui seront virés directement sur son compte si le filleul ouvre un compte. Un parrain peut avoir au moins 10 filleuls tandis qu’un filleul ne peut avoir qu’un seul parrain.

Comment fonctionne le parrainage via la banque en ligne Boursorama ?

La banque Boursorama possède son propre site et sa propre page sur laquelle il faut s’inscrire pour bénéficier de leurs offres. Ils font même parfois des promotions.

Pour être parrain, c’est simple il suffit de donner quelques informations (nom, prénom, code postal) et remplir un formulaire et télécharger des pièces justificatives. Un filleul peut à son tour devenir parrain s’il possède un compte bancaire boursorama et partage les offres et informations sur boursorama.

C’est après un premier versement bancaire en tant que parrain que la banque valide votre dossier complet d’ouverture de compte boursorama. Puis elle vous verse de l’argent.  Lors de l’inscription sur le site, il faut choisir votre carte bancaire Visa gratuite.

Remarque : la carte Visa Welcome ne peut pas faire d’objet d’offres parrainage, seulement les cartes Classic ou Premium c’est en fonction de vos revenus. Le site comporte plusieurs rubriques (contact, email, adresse…) si vous avez des questions.

Conditions, offres et atouts boursorama

Il faut remplir certaines conditions pour être titulaire d’un compte boursorama comme le fait d’être majeur, résident en France métropolitaine, et d’avoir un travail et un revenu stable (RIB) afin d’être bien vu aux yeux de la loi.

Boursorama est une banque présente sur internet qui vous offre l’opportunité de faire des économies durant l’année à hauteur de 200 euros, dû au fait qu’elle possède des avantages tarifaires.

C’est une banque digitale, donc vous n’avez pas à payer pour avoir votre carte bancaire. De plus, il est plus facile de gérer vos comptes et transactions en ligne via votre smart phone, tablette ou autre appareil que de vous déplacer personnellement à la banque.

Autre avantage, les taux de crédits sont compétitifs, Boursorama n’a rien à envier aux autres réseaux bancaires. Enfin, il est pratique de faire des placements. Les fonds assurances-vie sont avantageux, car le titulaire de compte bancaire boursorama n’aura pas à débourser de somme ou de frais lors de ses versements. Il est également possible d’ouvrir des comptes épargnes dont les niveaux de rémunération sont de 0,5 % plus profitables que dans les autres banques.

Désolé. Pas assez de données pour afficher des publications.